Sans façon, ce drama est le meilleur des dramas romantiques japonais pour 2015, je dirais même des années précédentes.
Voir mon article précédent pour une petite présentation.
Il se termine en beauté. Pour une fois, on ne se doute pas de l’amour que le couple ressent l’un pour l’autre. Ils sont francs l’un envers l’autre (bon sauf pendant la fin du 9 et les 3/4 du 10), si l’un ne poursuit pas l’autre, c’est l’autre qui le fait, ils se respectent dans ce qu’ils entreprennent. Il n’y a pas de faux-fuyants.
Franchement, regardez-le si ce n’est pas encore fait. Les scènes comiques sont nombreuses à chaque épisode même quand ça va mal pour eux.
Je n’ai pas pu m’empêcher d’extraire la déclaration finale de Takane (sous-titres français). N’est-il pas mignon ? Même quand il cite tous les dinosaures qu’ils ont vus ensemble, il est à croquer (je vous ai quand même épargné la liste pour passer au plus important… quoique, c’est ce qui se passe après la déclaration qui est le plus important… ou plutôt le plus attendu des téléspectatrices (oui parce que je ne suis pas sûre que beaucoup d’hommes regardaient les épisodes avec impatience) pour voir ENFIN le baiser final ? Et quel baiser !